| quelle langues parlez vous ? | |
|
+22WangLuu [HOM] Redskull lapitchoune59430 GamePlay Esouary PtitLu CoB Tenebrus lawknight rimbaud vanflo *durius* autilis Meng Karnivore SubWay bellicosius JustAquA grouik gally00 Broly59210 malus 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rimbaud Lycan bavard
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 19 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
lawknight Lycan d'Elite
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : dans mon fief Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Ven 21 Avr - 17:42 | |
| français ( bac L mention, donc je pense me débrouiller ) allemand ( près de 8 ans de pratique ) anglais ( mais moins bien que l'allemand, heureusement des amis anglophones m'aident à entretenir ça ) alsacien ( c'est la langue de ma région et des mes origines ) | |
|
| |
Tenebrus Seigneur des Tenebres
Nombre de messages : 113 Age : 35 Localisation : Apocaliptica Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Sam 24 Juin - 18:58 | |
| alors je parle parfaitement le francais, l'arabe (chui tunisien), l'anglais! un peu d'espagnol et je capte l'italien et je connais quelques mots d'allemand! (surtout des insultes! ) | |
|
| |
grouik Cochon Garou de l'Espace!
Nombre de messages : 3821 Age : 52 Localisation : Dans mon Auge! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Sam 24 Juin - 19:55 | |
| Le principal quoi! | |
|
| |
CoB Modérateur Section Public
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Sam 24 Juin - 21:45 | |
| moi je parle français et anglais^^
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
PtitLu Lycan d'Elite
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 25 Juin - 23:53 | |
| - CoB a écrit:
- moi je parle franais et anglais^^
Franais ? Connais pas ce dialecte | |
|
| |
CoB Modérateur Section Public
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 26 Juin - 11:08 | |
| c'est bon j'ai oublié une lettre ça arrive à tout le monde | |
|
| |
Esouary Vampire Quasi Apprivoisé
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : Créteil Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 26 Juin - 13:10 | |
| pour ma part je parle le Français, me débouille pas mal en anglais et j'ai quelques notions d'italien étant donné que je suis d'origine italienne cela aide un peu avec un père qui le parle | |
|
| |
GamePlay Administrateur
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 26 Juin - 13:14 | |
| Français, Anglais et Espagnol par coeur.Je suis tri-lingue et la j'essaye le chinois nan je dicoune pas le chinois mais l'allemand. | |
|
| |
lapitchoune59430 Lycan / Vampire
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 27 Aoû - 22:05 | |
| ben francais comme presque tout le monde sur ce forum vu qu'on est tous francais! ensuite je parle vite fais l'anglais et l'allemand!! mais j'espére pouvoir approfondire mon allemand en y partant peut étre un an pour faire mes études là-bas!! mais bon j'hésite encore!! | |
|
| |
[HOM] Redskull Lycan / Vampire
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Dim 27 Aoû - 23:04 | |
| alors je parle courament comme tout le monde le francais l'allemand et un peu d'anglais, j'ai quelque notion en grecque et en japonnais. | |
|
| |
WangLuu Vampire d'Elite
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 28 Aoû - 11:44 | |
| Pour moi : Français, comme tout le monde ici Vietnamien, comme personne ici Anglais, comme la plupart ici Allemand comme quelques rares ici Néerlandais comme une personne ici | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 45 Localisation : Créteil Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Lun 28 Aoû - 11:47 | |
| J'ai également quelques notions de grecque ancien que j'ai pratiqué au collège et un peu au lycée.. | |
|
| |
lapitchoune59430 Lycan / Vampire
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 30 Aoû - 10:29 | |
| ha oui et j'ai oublié le latin enfin un ti peu j'en ai fait au collége!! et un tout petit peu le grec mais vraiment pas beaucoup | |
|
| |
Abigael Lycanette
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 30 Aoû - 11:07 | |
| Francais: ce qui est logique Anglais: Fluent. Langue d'une branche familiale & langue du travail Espagnol: Notion scolaire. Je la ressort de temps en temps pour des contraintes travails Chinois mandarin: niveau baragouinage juste pour communiquer avec ma belle famille (Langue de l'Amour de ma vie). | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 30 Aoû - 12:14 | |
| même niveau baragouinage pour le chinois c'est déjà très bien et très au dessus du français moyen... | |
|
| |
Oz Lycan / Vampire
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 30 Aoû - 19:57 | |
| heu ben 6langues, et je commence la 7eme.
Francais (bien entendu) Anglais (normal aussi) Espagnol (il vaut mieux sinon on se comprendrait pas avec mon copain) Italien (legerement) Mandarin (c'est pas top encore) Russe (j'ai un peu tout oublié lol) Grec (bien que ca fasse 3ans que je n'ai pas dit un mot dans cette langue)
et j'apprend l'egyptien. | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Mer 30 Aoû - 20:20 | |
| Chapeau tu es de loiin le plus linguiste d'entre nous. Tu veux devenir interprète ou travailler dans le commerce international peut être | |
|
| |
R_one Lycan bavard
Nombre de messages : 596 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Jeu 31 Aoû - 1:48 | |
| moi je parle francais je bafouille l anglais (je m aide de mes main ^^) et l espagnol je m en souvien plus | |
|
| |
Oz Lycan / Vampire
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Jeu 31 Aoû - 16:36 | |
| - Esouary a écrit:
- Chapeau tu es de loiin le (non LA) plus linguiste d'entre nous.
Tu veux devenir interprète ou travailler dans le commerce international peut être nan pas du tout. je suis dans la biologie, donc je me servirais de l'anglais à vie, et je suis d'angleterre. mon grand pere était espagnol, tout comme l'homme de ma vie, donc obligée de refaire mon espagnol pour communiquer avec. italien , car je pars souvent vers menton, donc je vais fair des petits tours en italie et , j'ai donc appris l'italien. russe était ma LV2 quand je suis revenue en france pour le college. grec était ma LV3 au lycée (enfin apres le latin donc LV4 plus exactement). mandarin, car la chine monte , monte, monte. donc, ca pourra toujours servir. et egyptien, car une langue de plus, à ce niveau là, c'est pas tres grave. | |
|
| |
WangLuu Vampire d'Elite
Nombre de messages : 51 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Jeu 31 Aoû - 17:29 | |
| Déjà qu'avec 5 langues, je pars en vrille de temps en temps (surtout les intervertions entre l'allemand et le néerlandais) Les autres ne se ressemblent pas trop donc j'arrive à gérer. Mais le mandarin , j'ai éssayé et abandonné, beaucoup trop dur ^^ Enfin, le latin j'en ai aucun souvenir donc je ne compte pas, et puis j'ai pas encore dû m'exprimer en latin ancien pour pouvoir communiquer donc, pour le moment, pas eu besoin. | |
|
| |
Hrodvitnir Lycan / Vampire
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : --- Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? Sam 16 Déc - 11:48 | |
| Je parle: -le français -l'anglais (pas l'américain ) -l'allemand (+/-) -et j'ai des notions d'italien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle langues parlez vous ? | |
| |
|
| |
| quelle langues parlez vous ? | |
|