Alliance Underworld Elite & Upper World Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Underworld Elite & Upper World Elite


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?

Aller en bas 
+10
vanflo
*durius*
grouik
PtitLu
gally00
D
Meng
SubWay
Gorewolf
Caine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gally00
Super-Modérateur
gally00


Masculin Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/03/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 9:37

oui cv est tres bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Caine Vampire Légendaire
Caine


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 14:55

Merci merci , ça me fait plaisir !!! Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 2 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 8 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 2 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 2 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 8 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
vanflo
Chevalier Vampire
vanflo


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 33
Localisation : dans mon chateau hanter en atendant la nuit
Date d'inscription : 18/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:14

toi tu l pratik
moi jtrouv ke sé imprésionan kan méme
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Caine Vampire Légendaire
Caine


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 22:21

vanflo a écrit:
toi tu l pratik
moi jtrouv ke sé imprésionan kan méme

je pratique le kyokushinkaï (la page avant je crois) bha n' importe qui en possession de ses moyens peux y arriver avec de l' entraînement !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
malus
Vampire Quasi Apprivoisé
malus


Nombre de messages : 98
Localisation : lorske la nuit tombera je seré la
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:48

woaaaaaaaaaaaaa trop genial j'avais pas vu que caine fessait du karate kyokushin
c'est trop bien cette art ô grand maitre oyama qui tue des taureau franchement impressionnant masutasu oyama
moi je pratique boxe thai ou plutot boxe khmer et oui la boxe thai vien du cambodge les thai l'appel muy thai
Revenir en haut Aller en bas
lawknight
Lycan d'Elite
lawknight


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : dans mon fief
Date d'inscription : 20/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rep   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:54

Caine, si ça se trouve, t'es la réincarnation de Bruce Lee sunny
moi perso j'aime les arts martiaux, surtout le judo (la voie de la souplesse Cool ), rien que penser à utliser la force de son adversaire contre lui, ça donne des frissons si c'est un colosse Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 2
malheureusement par manques de moyens je ne peux en pratiquer, mais dès que j'ai l'occasion, je m'inscris quelque part !
sinon, ne pratiquant pas l'art, je pratique sa philosophie Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 16 comme le respect d'autrui, la tolérance, etc. bref je suis attentif aux valeurs des arts martiaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lawknight.spaces.live.com/
Caine
Caine Vampire Légendaire
Caine


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rep   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:56

malus a écrit:
woaaaaaaaaaaaaa trop genial j'avais pas vu que caine fessait du karate kyokushin
c'est trop bien cette art ô grand maitre oyama qui tue des taureau franchement impressionnant masutasu oyama
moi je pratique boxe thai ou plutot boxe khmer et oui la boxe thai vien du cambodge les thai l'appel muy thai

mais si tu as des infos sur le muy thai ou la boxe thaï vas y mes les sur ce forum c fait pour ça Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 8 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 2 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 8 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 2 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 8 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 2 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 8 :47: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 63 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Caine Vampire Légendaire
Caine


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rep   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:59

lawknight a écrit:
Caine, si ça se trouve, t'es la réincarnation de Bruce Lee sunny
moi perso j'aime les arts martiaux, surtout le judo (la voie de la souplesse Cool ), rien que penser à utliser la force de son adversaire contre lui, ça donne des frissons si c'est un colosse Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 2
malheureusement par manques de moyens je ne peux en pratiquer, mais dès que j'ai l'occasion, je m'inscris quelque part !
sinon, ne pratiquant pas l'art, je pratique sa philosophie Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 16 comme le respect d'autrui, la tolérance, etc. bref je suis attentif aux valeurs des arts martiaux...


Qui sait lol! , non sérieux , c bien je suis très heureux de voir que les arts martiaux interesse quand m^me bcp de monde et pas seulement pour le fait de taper sur son voisin lol! lol! ce qui est dans l' esprit de pas mal de gens , ce qui n' est pas ton cas , mais de nos jours cela est très difficile de mettre en pratique la philosophie des arts martiaux , enfin on fait ce qu' on peut Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 8 Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
malus
Vampire Quasi Apprivoisé
malus


Nombre de messages : 98
Localisation : lorske la nuit tombera je seré la
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 10:37

hummm des info sur la boxe thai
bah commençons par ses origine elle est develloper au cambodge (je c'est plus en quelle années)
c'est un styles de combat on l'on peut casiment utiliser tout les armes que nous ofres le corp humain ( pied,tibia,genoue,coude,etc...)
et que dire de plus ce n'est pas un sprot reconnue dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Caine Vampire Légendaire
Caine


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rep   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 1:09

Bien mais si tu as un site ou photo vas y met les c ' est déjà pas mal comme explication biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Caine Vampire Légendaire
Caine


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rep   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 3:13

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Arnis0hv


Arnis Koredas Obra Mano : art martial de combat Philippin. Arnis est dérivé du mot Espagnol "Arnes" qui veut dire "Armure défensive". Koredas, mot qui signifie "mélanger". Obra, qui veut dire "travail" et Mano, qui veut dire "main". A l'origine, les Philippins utilisaient différents types de sabres, mais comme c'est aujourd'hui une arme très dangereuse, on l'a remplacée par le bâton. Dans l'Arnis Korédas le bâton court doit être sensiblement de la même longueur que l'avant bras du pratiquant (Eskrimador) entre 50 et 53cm. Les pratiquants de Kali Arnis Eskrima s'entraînent avec un bâton de 70cm.

L'Arnis Korédas Obra Mano est un art martial traditionnel Philippin, dont le grand Maître était Andres Gomban, originaire de Cébu, et décédé en 1999 à l'âge de 98 ans. Certes, Andres Gomban n'a jamais souhaité révéler son art au grand public, et cela était dû non seulement à son désir de discrétion, mais aussi afin de préserver son art dans son état originel. Néanmoins aux yeux des autres Eskrimadors (pratiquants d'Eskrima) il reste la référence même en ce qui concerne les arts martiaux Philippins, et leur originalité. Il possédait l'enseignement de plusieurs générations, dont celle de la fameuse famille Lapulapu qui maîtrisait pas moins de 37 systèmes d'eskrima différents. Aujourd'hui son seul représentant actuel pour l'europe, est le Maître Oliver Bersabal. Né aux Philippines, Maître Oliver Bersabal commença la pratique des arts martiaux Philippins dès l'âge de 8 ans. Son maître Andres Gomban lui enseigna durant de nombreuses années les différents aspects et éléments clés de plusieurs écoles d'Arnis Eskrima et qui composent les 37 systèmes de l'Arnis Korédas Obra Mano. Oliver Bersabal devenu navigateur, débarque en 1995 à Marseille à l'âge de 34 ans. Découvrant par hasard la popularité grandissante du Kali Eskrima, il se lance alors dans la diffusion de l'Arnis Korédas Obra Mano. En quelques années, maître Oliver Bersabal accomplit un travail remarquable sur toute l'Europe, multipliant les démonstrations dans les festivals et galas d'arts martiaux, les émissions sur les chaînes de télévision, les séminaires sur toute l'Europe, et réalise pas moins de 9 cassettes vidéos. Face à son engagement, Maître Andres Gomban nomme officiellement Oliver Bersabal "Guro" (Instructeur) responsable de l'enseignement et de la promotion de l'Arnis Korédas Obra Mano en Europe.

Dans l'Arnis Korédas Obra Mano il n'y a pas de fixe. La forme basique existe bien, mais elle doit ensuite devenir libre. "Eveiller l'instinct", voila le maître mot de son fondateur, mais cela nécessite non seulement beaucoup de pratique, certes de l'attention, mais aussi beaucoup de souplesse et de fluidité gestuelle. Au fil du temps les sensations s'éveillent, l'esprit s'aiguise, et les gestes deviennent instinctifs. L'émergence de l'instinct (d'après son fondateur) résulte de 3 éléments : pratique, fluidité et liberté. Les différents niveaux d'apprentissage et d'acquisition de connaissances s'opèrent en fonction de différents types de pratique : SOLO OLISI (le travail du bâton simple), DOBLE OLISI (le travail du bâton double), KOTSILIO DEPENSA (le travail du couteau de défense), MANO - MANO (le travail à mains nues), LAYOG DUMOG (le travail de la lutte Philippine).
Revenir en haut Aller en bas
malus
Vampire Quasi Apprivoisé
malus


Nombre de messages : 98
Localisation : lorske la nuit tombera je seré la
Date d'inscription : 07/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: rep   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:57

eu voila un site qui relate l'histoire de la boxe khmer

http://www.lesjeuneskhmers.com/home/index.php?option=com_content&task=view&id=40&Itemid=60
Revenir en haut Aller en bas
Caine
Caine Vampire Légendaire
Caine


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans mon salon
Date d'inscription : 01/04/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:06

je vois que la section que j' avais créé existe toujours c géniale , ben je vais pouvoir y ajouter bientôt des infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
grouik
Cochon Garou de l'Espace!
grouik


Nombre de messages : 3821
Age : 52
Localisation : Dans mon Auge!
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 8:03

Caine a écrit:
je vois que la section que j' avais créé existe toujours c géniale , ben je vais pouvoir y ajouter bientôt des infos !!!
on attend! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:25

J'ai vu que certain étaient interressé par la maitrise des armes blanche(a ne pas untiliser sdonc bien evédemment j'ai pas pu m'empecher de planter un coin d'un de mes sabres dans de la chair humaine==>résultat plus d'armes...) donc pour en revenir a la maitrise, sa s'appelle le Kenjutsu, il y a unne école officielle appellé l' ETIK(école traditionnel de Iado et de Kenjustu) mais le problème, c que c pas donné et sa doit prendre comme même pas mal de temps^^(ils font des stages en été pour les iniciés ce qui doit être pas mal^^)

Sa par contre, m'a fais bien rire10.
Citation :
L'essence de l'Art Martial vient de la pratique et de l'expérience. Il faut apprendre à ne jamais craindre de vouloir "plus".

Pour la simple et bonne raison que vouloir plus peut se transformer en rêve et mener a la décadence et comme on le voit par tout, la décadence mène a la destruction^^
Revenir en haut Aller en bas
GamePlay
Administrateur
GamePlay


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 18:17

Tu te sens obligé d'écrire en italique?
Revenir en haut Aller en bas
http://streetribe.jepose.net
Nastyr
Lycan bavard
Nastyr


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 26/06/2006

Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:24

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?   Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des arts martiaux en générale ?!?!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi?
» Sport?
» Un orphelin prés de vous...
» quelle langues parlez vous ?
» L'armée des lycans du chaos vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Underworld Elite & Upper World Elite :: Free Speech :: Vos loisirs, vos passions, vos centres d'intérêts!-
Sauter vers: